OL : Bruno Genesio prolongé, des représailles à craindre chez les supporters ?
Si Jean-Michel Aulas pourrait annoncer la prolongation de Bruno Genesio à l’OL ce soir, les supporters devraient montrer leur mécontentement dans un avenir proche.
Si Jean-Michel Aulas pourrait annoncer la prolongation de Bruno Genesio à l'OL ce soir, les supporters devraient montrer leur mécontentement dans un avenir proche.
Le jour J est arrivé pour Bruno Genesio. C'est en effet ce mardi soir que l'entraà®neur de l'Olympique Lyonnais sera fixé sur son avenir, peu après la première demi-finale de Coupe de France face au Stade Rennais (21h10).
Jean-Michel Aulas a fait savoir qu'il annoncera publiquement sa décision concernant le futur de l'entraà®neur de l'OL, qui pourrait prolonger de deux ans malgré sa cote de désamour avec les supporters lyonnais. « Je n'ai pas d'appréhension par rapport à à§a, explique Genesio. Sinon, à§a fait longtemps que j'aurais arràªté. Je préférerais que à§a se passe autrement. En tant que Lyonnais, ancien joueur et supporter de ce club, j'aimerais tellement avoir une bonne relation. Elle n'est pas mauvaise. Mais elle est comme elle est”¦ Je l'ai intégré et j'ai pris beaucoup du recul par rapport à à§a car j'ai aussi beaucoup de témoignages de sympathie. Je me suis blind锦 »
Hâte de voir si @JM_Aulas va continuer d’accepter le minimalisme des résultats pendant encore 2 ou 3 ans, quand il est depuis 30 ans un modèle de détermination et d’ambition. Il veut faire encore 5 ans. C’est vraiment comme à§a que à§a va se terminer ? #Genesio#OLSRFChttps://t.co/hnX4Wrw0g6
— En voiture Simone (@biere_alain_kro) 2 avril 2019
Jusqu'ici muets publiquement, les membres influents du Virage Sud communiqueront sur la teneur de leur récent échange avec le président Jean-Michel Aulas. Au màªme titre que les Bad Gones, l'autre principal groupe de supporters s'est en effet positionné, en coulisses, contre la reconduction de Genesio. Et pourrait sévir lors des prochains matches.
« à‡a fait longtemps qu'on attend de disputer une finale de Coupe et on ne devrait pas se risquer à galvauder l'événement, explique dans L'à‰quipe Jérôme, membre influent d'un des deux virages. Mais si la prolongation du coach se confirme, nos réactions s'exprimeront certainement durant les matches qui suivent. à‡a fait deux ans qu'on nous incite régulièrement à l'union sacrée. Ce n'est pas une question d'àªtre pro ou anti-Genesio. Mais il y a un ras-le-bol face à l'inconstance, au sentiment de gâchis et une communication générale qui reflète un manque d'ambition. Le contexte a fini par nous lasser”¦ »
JP
Amoureux du foot, votreAPPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play