Buzz garanti.
A n’en pas douter, le propos va faire réagir. Le club du Paris Saint-Germain, ses joueurs et peut-àªtre màªme ses supporters que Vahid Halilhodzic va retrouver mercredi soir en demi-finale de la Coupe de France au Parc des Princes.
En cause ? Le 8e de finale retour de Ligue des Champions perdu par le Paris Saint-Germain face aux Anglais de Manchester United (1-3). Une défaite que ne comprend toujours pas Vahid Halilhodzic qui ne s’est pas privé d’exprimer le fond de sa pensée pour le quotidien régional, Le Parisien.
‘Il y a eu lors de ce match quelque chose d’incompréhensible. C’est le comportement de l’équipe avant le match. Comment a-t-on pu accepter que les joueurs viennent tout seuls au stade deux heures avant le match ? Pour leur faire plaisir ? La préparation de Paris avant Manchester, c’est une faute grave. C’est indigne d’un grand club. C’est amateur, incompréhensible. À Paris, il peut y avoir des bouchons ou un accident. La leà§on, c’est : ‘Tu as agi comme un petit, donc tu as le résultat d’un petit’.
Ca, c’est fait…
L.T.