La réponse est tombée ce lundi après-midi..
Daniel Riolo avait attaqué Jean-Michel Aulas sur son blog. Pour le chroniqueur de l'After Foot, sur RMC, le président lyonnais prend les gens pour des idiots… « En mai, on dit que l'OL a réussi sa saison, on est content et la vie continue. J'ai du mal avec cette lecture. Je trouve màªme que c'est une ‘gogoterie’ à la Aulas. Le Boss de l'OL prend tellement les gens pour des gogos qu'il fallait bien trouver un néologisme », avait-il notamment écrit.
Ou encore : « Le com' est devenu un jouet dans ce club. Et le boss s'amuse avec son hochet. Le pompon cette année, c'est l'éventuelle prolongation de Genesio. Cette affaire est grotesque. Attendre le 2 avril après le match de Coupe de France pour faire l'annonce, je n'arrive pas à comprendre l'idée. Le cirque de la vraie fausse consultation des supporters est tout aussi absurde ».
En réponse, Jean-Michel Aulas s’est contenté d’un petit tweet, avec une référence aux accusations de Riolo et ce message, frontale : « Si Riolo pense que je le prends pour un idiot il a raison. Il est ballot et provocateur. »
Laurent HESS
Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play