Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM – Angers (2-2) : des choix imposés à Rudi Garcia ?

Raymond Domenech a laissé entendre sur le plateau de L’Equipe du Soir que Rudi Garcia n’avait pas eu les coudées franches dans sa composition d’équipe, contre Angers.

Dimitri Payet, Adil Rami, Kévin Strootman, Luiz Gustavo : Rudi Garcia a ressorti ses cadres du placard ce week-end pour la venue d’Angers et cela n’a pas été couronné de succès puisque l’Olympique de Marseille a perdu deux points sur sa pelouse, laissant échapper une victoire qui lui tendait les bras suite au doublé précoce de Mario Balotelli. Avec une tàªte de Romain Thomas sur la barre, les Olympiens ont màªme vu la défaite de près et leur seconde mi-temps catastrophique laisse beaucoup d’observateurs pour le moins perplexes.

Le retour des cadres a été montré du doigt par Alain Roche sur le plateau du CFC, hier. « Les remplaà§ant n’ont pas apporté. Ce sont des cadres. Ils ont failli. C’était chacun pour soi. » Pierre Ménès, lui, s’est posé en avocat. « C’est normal qu’ils étaient perdus, ils ne jouent jamais. Je veux bien que Payet soit un ou deux matches sur le banc en piqûre de rappel, mais sept matches… »

Dans l’émission L’Equipe du Soir, Raymond Domenech, lui, a apporté un autre regard, laissant entendre que certains choix avaient été imposés à Rudi Garcia. « Ce match nul, c’est dommage pour Rudi Garcia, a commenté l’ancien sélectionneur. Il a un problème avec les titulaires qu’il doit faire jouer. Ils n’apportent plus. Il avait trouvé une bonne formule mais il y a une pression derrière. Contre Angers, en défense, ce n’était pas à§a. L’équipe a retrouvé sa fragilité. » Adil Rami peut se sentir visé…

LH

Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Votre Application IOS But! Marseille à télécharger gratuitement

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles