Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : incompréhension, confiance, exploit…Halilhodzic cherche la bonne formule

Au lendemain de la défaite face au LOSC (2-3), à la Beaujoire, Vahid Halilhodzic, l’entraîneur du FC Nantes, était à l’instant face aux médias.

Au lendemain de la défaite face au LOSC (2-3), à la Beaujoire, Vahid Halilhodzic, l’entraà®neur du FC Nantes, était à l’instant face aux médias. Et ce avant le déplacement à Paris, mercredi.

Le rendez-vous est attendu. Nécessairement. Une demi-finale de Coupe de France mérite bien toutes les attentions et obligé l’entraà®neur du FC Nantes, Vahid Halilhodzic, à trouver la bonne formule avant de se rendre au Parc des Princes, mercredi, pour y affronter le Paris Saint-Germain.

Problème, les Canaris sont en manque (total) de repères. Eux qui collectionnent les revers depuis des semaines et qui se sont inclinés hier à domicile face au LOSC alors qu’ils menaient 2-0. Résultat, Coach Vahid admet qu’il est aujourd’hui dans le flou le plus complet. Propos retranscrits par le compte twitter du club. ‘Je comptais beaucoup sur ce match face au LOSC pour servir de tremplin pour mercredi, avoir un regain de confiance… ‘

Il va pourtant falloir (re)motiver les troupes et espérer un exploit face à une formation parisienne qui fait logiquement figure d’immense favori. ‘Aujourd’hui, il y a de la frustration, de l’incompréhension sur le match d’hier. Il y a eu un passage noir de 7 minutes sur 90 au total… L’analyse ? Il faut voir si c’est un manque de confiance, de la déstabilisation, de l’implication. Pour arriver en finale de la Coupe de France, il faudra réaliser un grand exploit. Il n’y a rien à perdre, tout à gagner. Se qualifier en finale serait une énorme récompense pour gommer cette période très compliquée que l’on a connue.’

L.T.

Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles