Pierre Ménès n'a toujours pas compris l'intéràªt de Jacques-Henri Eyraud d'évoquer la semaine dernière une grande lessive à venir au mercato à l'OM.
Pour occuper le paysage médiatique à l'Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud pensait bien faire. Il s'est pourtant bien planté. Une semaine après avoir accordé une longue interview au Dauphiné Libéré, dans laquelle il évoque notamment une fin de cycle dans l'effectif de l'OM et un grand ménage à venir au mercato, le président du club phocéen s'est tiré une balle dans le pied, selon Pierre Ménès.
— Canal Football Club (@CanalFootClub) 31 mars 2019
Le consultant de Canal+, appuyé dans sa diatribe par Habib Beye et Alain Roche dimanche soir sur le plateau du Canal Football Club, a critiqué Eyraud pour le timing de sa sortie médiatique, le risque de se couper d'une partie du vestiaire étant évident dans le sprint final.
« Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas dans cette équipe, j'irais màªme jusqu'à dire dans ce club. Il est quand màªme anormal que Strootman, Gustavo et Payet soient écartés aussi longtemps de l'équipe première, affirme Ménès sur son blog. Aujourd'hui, l'OM se trouve avec trois cadres qu'il va falloir relancer. Ce sera d'autant plus difficile que le président Eyraud a livré des déclarations aberrantes en disant que l'OM était en fin de cycle et qu'il allait y avoir des départs. Autant dire que tous les joueurs qui ne sentent plus trop motivés par le projet sont déjà en vacances et n'ont plus qu'à se mettre les pieds dans les tongs au bord de la piscine. Cela annonce une fin de saison délicate pour Marseille qui va maintenant devoir oublier ses ràªves de Ligue des Champions et regarder derrière. »
JP
Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :