Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM – Mercato : déjà une porte de sortie en Ligue 1 pour Adil Rami ?

Tout juste licencié par l’Olympique de Marseille, Adil Rami est libre de tout contrat.

Tout juste licencié par l’Olympique de Marseille, Adil Rami est libre de tout contrat. Il pourrait trouver une porte de sortie à Toulouse.

Adil Rami n’est plus un joueur de l’Olympique de Marseille depuis ce mardi. En effet, il a été licencié par la direction marseillaise pour faute grave. Contestant le caractère ‘grave’ de sa faute, le défenseur champion du Monde entend bien ne pas en rester là et traà®ner l’OM devant les tribunaux. En attendant, il devra surtout s’atteler à trouver une porte de sortie pour enfin passer à autre chose.

Après l’OM, Toulouse ?

Adil Rami, qui s’entretient physiquement avec un coach individuel depuis plusieurs semaines déjà , est donc à la recherche d’un club. Et, de nombreux clubs de Ligue 1 serait déjà sur les rangs. A commencer par Toulouse, qui recherche un défenseur central en remplacement de Rogel (blessé).

Jean-Franà§ois Soucasse, le président délégué du TFC n’a d’ailleurs pas caché son intéràªt pour le désormais ex-marseillais en conférence de presse en ce début de semaine.

‘Trois ou quatre personnes m’ont parlé d’Adil Rami ce matin ! Il doit avoir des agents infiltrés ! On cherche le joueur adéquat en défense centrale puisque Rogel va se faire opérer. Oui on cherche à se renforcer sans donner de détails sur le profil.’

Seul hic, une telle opération pourrait s’avérer compliquée sur le plan comptable. En effet, Adil Rami percevait pas moins de 300.000 euros par mois à Marseille… De plus, selon l’excellent Mohamed Toubache-Ter, des clubs turcs seraient également intéressés, avec pour le coup des moyens financiers autrement plus conséquents.

Charlie COURRENT

Plus d'informations Plus d'articles