Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.
Présent en conférence de presse, Captain’ Rongier n’a pas caché sa déception concernant la saison réalisée par le FC Nantes.
Une saison sans relief pour le FC Nantes. Quinzième de Ligue 1 à l’aube d’aborder le sprint final, les Canaris doivent désormais assurer le maintien. Avec neuf points d’avance sur l’En Avant Guingamp, premier relégable, les hommes de coach Vahid dispose d’un matelas confortable, mais attention au faux-pas dans cette saison étrange. ‘On n’est pas inquiets pour le maintien mais il ne faut surtout pas lâcher, parce que des équipes derrière vont àªtre surmotivées. On fera tout pour que tout le monde soit à fond et concentré jusqu’au bout’, a déclaré Valentin Rongier en conférence de presse.
Avec la tragédie Emiliano Sala, la famille du FC Nantes vit une saison pour le moins compliquée. Joueurs et staff nantais sont certainement pressés de tourner rapidement cette page pour en entamer une nouvelle. Car pour Captain Rongier, cette saison est frustrante. ‘À titre personnel, et ce n’est que mon avis, cette saison sera décevante : vu la qualité de l’effectif que l’on a cette saison, on aurait pu faire aussi bien que l’année dernière’, a-t-il confié. La saison passée, le FC Nantes avait terminé à la 9ème place.
? @Valrongier28 : ‘Oui, la tràªve a fait du bien, à§a nous a permis de penser à autre chose dans une saison compliquée. à‡a nous a permis de revenir concentrés et impliqués.’#FCNLOSChttps://t.co/XW1LZDGsZL