La ligne d'attaque du Real Madrid devrait détonner la saison prochaine. Sous la houlette de Zinédine Zidane, l'équipe merengue devrait renouer avec le beau jeu que ce dernier a su lui apporter lors de son mandat au poste d'entraà®neur ces trois dernières années.
En attendant, les rumeurs vont bon train sur les recrues que souhaiterait attirer ce màªme Zidane au mercato estival. Neymar n'est pas sa priorité du moment, mais l'attaquant brésilien n'en a sans doute pas pris ombrage puisqu'il serait sur le point de prolonger son contrat au PSG.
Casemiro, lui, n'a pas abandonné l'idée de voir débarquer son compatriote cet été au Real Madrid. Le milieu brésilien n'attend qu'un mot de son départ. « J'ai un grand respect pour le PSG et Neymar et je ne crois pas correct de parler d'eux et surtout d'un joueur qui n'est pas à Madrid, a confié Casemiro à Marca. Si Neymar veut venir au Real Madrid, il faut qu'il le dise. Nous ne devons pas le faire à sa place. Mais c'est un grand joueur qui est dans un grand club et il faut respecter les deux parties. »
JP