Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OL : Genesio fait une promesse sur son avenir, le médecin du club dément les tensions

Bruno Genesio, l’entraîneur de l’OL, était présent ce mercredi en conférence de presse.

L’occasion d’évoquer son avenir… mais aussi de démentir une rumeur.

Surprise ce mercredi en conférence de presse puisque Bruno Genesio n’est pas venu seul s’exprimer face aux journalistes, tout du moins au début. « Suite a des informations mensongères, le médecin Christophe Baudot vient s’exprimer sur sa situation », a d’abord annoncé le coach de l’OL.

Il y a quelques jours, le Progrès annonà§ait en effet que Christophe Baudot, médecin de l’OL en partance du club, aurait notamment choisi de quitter le club à cause d’un désaccord sur la manière de gérer la blessure d’Anthony Lopes lors du match face au FC Barcelone. De potentielles tensions démenties par le médecin lui-màªme. « Contrairement à ce qui a été dit, mon départ n’a rien n’à voir avec Bruno. On a beaucoup de respect et d’amitié. Mon départ est lié à des raisons personnelles. Le staff est extràªmement solidaire », a assuré Baudot.

Bruno Genesio, par la suite, a évoqué son avenir . Comprenant la volonté de concertation de Jean-Michel Aulas, il a aussi assuré que quelque soit la décision du président lyonnais, il continuerait avec le plus grand sérieux jusqu’au terme de la saison. « On parle tous les jours avec mon président depuis bientôt 3 ans et demi. Sur l’avenir, la gestion du club, sur ce que je peux améliorer… J’ai la chance de travailler avec des gens de confiance en interne et qui me font confiance. La décision du président ne changera rien par rapport à ma faà§on d’àªtre, de préparer l’équipe. Elle ne changera rien par rapport à la relation que j’ai avec mes joueurs ou mon président. C’est important de consulter les supporters qui font partie de la vie du club. Ils ont le droit d’exprimer un sentiment. Le président est là depuis 32 ans et l’OL est le meilleur club franà§ais sur cette période. Je pense qu’on peut lui faire confiance », a déclaré Genesio dans des propos relayés par le compte Twitter de l’OL.

Julien Pédebos

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles