à‡a tombe bien puisque Memphis Depay devrait finalement rester…
Si l’Olympique Lyonnais est plutôt en réflexion sur la signature d’un défenseur gauche et d’un milieu relayeur pour jouer sur ce màªme côté au sein d’un 4-3-3, l’idée de prendre un ailier a également traversé l’esprit de Juninho. Il faut dire que plusieurs éléments (Depay, Traoré, Cornet) sont encore dans l’incertitude et peuvent àªtre sujets à des propositions d’ici à la fin du marché.
Suso n’est pas inspiré par la Ligue 1
Pour ce poste, l’OL avait une idée forte : Suso (Milan AC, 25 ans). Il est toutefois peu probable que l’ancien joueur de Liverpool n’attérisse dans la Capitale des Gaules cet été. Selon ‘TMW’, l’Espagnol aurait fait savoir à ses dirigeants qu’il était pour lui hors de question de quitter l’Italie lors de ce Mercato d’été. En cas de départ, son point de chute le plus probable serait l’AS Roma.
Everton a recalé Depay
En ce dernier jour de Mercato anglais, on apprend également que Memphis Depay (25 ans) aurait pu retourner en Premier League cet été. L’attaquant néerlandais, passé par Manchester United avant d’atterrir à Lyon, a été proposé à Everton au moment des discussions pour Bertrand Traoré. Toutefois, si l’on en croit le ‘Daily Mail’, les Toffees ont poliment refusé l’opportunité Memphis.
Arnaud Carond