N’Golo Kanté (Chelsea) n’y pràªte pas attention. Zinédine Zidane songerait à Sadio Mané (Liverpool).
Zinédine Zidane de retour au Real Madrid, le Mercato de la Maison blanche s’est totalement emballé ces dernières semaines. Il faut dire que les Merengues, qui n’ont plus rien à jouer en Liga, en Coupe du Roi ou en Ligue des Champions, sont déjà rentrés dans leurs emplettes estivales comme en atteste la signature anticipée d’Eder Milità£o pour 50 M€.
N’Golo Kanté pas intéressé ?
Forcément, les pistes pour faire plaisir à Zizou sont légions. Au milieu des Paul Pogba et Kylian Mbappé figure le nom de la sentinelle des Bleus et de Chelsea, N’Golo Kanté. A l’occasion d’un entretien à M6, l’ancien Caennais a répondu sèchement à ce bruit de couloir : « Aujourd'hui, je suis à Chelsea. Ce qui se dit ailleurs, ce n'est pas important », a lâché le Champion du Monde qui ne varie pas d’un iota son discours màªme si Zinédine Zidane venait à l’appeler en personne.
La rumeur Sadio Mané ressurgit
Pour se consoler, le technicien franà§ais pourra toujours se tourner vers une autre cible de longue date en provenance de Premier League. En plus d’Eden Hazard (Chelsea) et Christian Eriksen (Tottenham), Marca assure que Zidane apprécie toujours autant le profil de Sadio Mané (Liverpool). Il aurait màªme demandé à ses dirigeants de lui faire cadeau du Sénégalais pour renforcer son secteur offensif. Pas sûr cependant que les Reds ne facilitent la tâche du Real Madrid sur le dossier, l’attaquant de 26 ans (20 buts en 38 apparitions cette saison) étant sous contrat jusqu’en juin 2023.
Arnaud Carond