Espagne
Real Madrid – Mercato : le départ de Cristiano Ronaldo a flingué un chouchou de Zidane
Tout juste revenu sur le banc du Real Madrid, Zinédine Zidane peut déjà jauger l’impact que le départ de Cristiano Ronaldo à la Juve a pu avoir dans le vestiaire merengue.
On se doute que Zinédine Zidane n'avait pas dans l'idée de recruter Cristiano Ronaldo au Real Madrid cet été. Mais, dans le doute, Blaise Matuidi a préféré glisser ce week-end que personne à la Juventus Turin ne craignait cette éventualité.
Amoureux des Merengues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Real Madrid, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #RealMadrid #Merengue / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/8NKnNV5uaW
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
En revanche, le champion du monde ne connaà®t pas précisément l'impact qu'a encore aujourd'hui le départ de Cristiano Ronaldo dans le vestiaire du Real Madrid. Casemiro, interrogé après le nul décevant du Brésil contre le Panama ce samedi à Porto (1-1), a donné un indice fort sur l'absence de l'attaquant portugais après avoir accueilli avec enthousiasme l'arrivée prochaine d'Eder Militao.
« Je dois féliciter les dirigeants du Real Madrid parce que la moitié de l'Europe s'arrachait Militao. Il a gagné le droit d'évoluer dans le meilleur club du monde. Il sera le bienvenu la saison prochaine, a-t-il évacué dans Mundo Deportivo. Cristiano Ronaldo ? Pfff, il nous manque terriblement, c'est clair. Il manquerait à n'importe quelle équipe, car c'est le meilleur joueur du monde. Ce fut un plaisir de jouer à ses côtés, mais il n'est plus un joueur du Real Madrid. »
JP