Equipe de France : blessé, Lucas Digne quitte le rassemblement
Blessé à la cuisse gauche, le latéral gauche Lucas Digne, qui n’a pas joué hier soir en Moldavie (4-1), a été renvoyé à Everton, où il pourra se soigner.
Pas de bol pour Lucas Digne ! L’ancien Barcelonais, qui faisait son retour de l’équipe de France pour les matches face à la Moldavie et l’Islande, a été renvoyé dans ses pénates sans avoir disputé une seule minute. Il a en effet été touché à la cuisse gauche lors d’un entraà®nement et, en concertation avec Didier Deschamps, il a été décidé qu’il rentrait immédiatement dans son club d’Everton pour se faire soigner.
Le compte Twitter des Bleus précise que Digne ne sera pas remplacé numériquement dans le groupe. Layvin Kurzawa, titulaire hier soir (victoire 4-1) et plutôt bon, peut donc s’attendre à rejouer contre l’Islande mardi.
.@LucasDigne est forfait pour France?Islande (cuisse gauche).Après concertation avec le staff médical, Didier Deschamps a décidé de le remettre à la disposition de son club. Le latéral gauche ne sera pas remplacé. #FiersdetreBleus pic.twitter.com/vuuLrIOv7Z
— Equipe de France ââ (@equipedefrance) March 23, 2019