Ligue 1
Girondins : une ancienne tête pensante de l'OM pourrait débarquer
Les Girondins de Bordeaux s’apprêtent à vivre un été compliqué. Sur le plan sportif et financier mais aussi en coulisses.
S'il est un club qui avance dans le flou total à l'approche de l'été, c'est bien les Girondins de Bordeaux. Situation sportive incertaine, bilan financier inquiétant et tensions à tous les étages”¦ Rien de bien rassurant se profile à l'horizon.
En prime, le club bordelais doit gérer le départ annoncé de celui qui occupait le poste de directeur technique du club, Souleymane Cissé. Pour combler ce départ, les noms de Laurent Viaud et Henri Stambouli ont été évoqués. Mais la liste continue de gonfler.
Info : l’ancien directeur du centre de formation de l’OM Thomas Fernandez, en fin de bail à Niort, est sur la short list de Bordeaux pour succéder à Souleymane Cissé. https://t.co/xFTyD9tJEp
— Sébastien Denis (@sebnonda) May 28, 2020
Selon FootMercato, Thomas Fernandez serait désormais une possibilité crédible. Libre depuis sa dernière aventure à Niort comme assistant, Fernandez est surtout renommé pour avoir dirigé le centre de formation de l'OM entre 2016 et 2016. Une période où des talents comme Maxime Lopez ou Boubacar Kamara se sont révélés. Une perspective enfin rassurante pour les Girondins ?