Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OL : Aulas se fait tacler pour son « bla-bla » autour de l’avenir de Genesio

Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, continue de maintenir le flou autour de l’avenir de Bruno Genesio, son entraîneur qui arrive en fin de contrat.

Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, continue de maintenir le flou autour de l’avenir de Bruno Genesio, son entraà®neur qui arrive en fin de contrat.

Dans trois mois, Bruno Genesio arrivera en fin de contrat avec l’OL. L’entraà®neur lyonnais n’a jamais caché son souhait de prolonger l’aventure mais reste dépendant du bon vouloir de son président Jean-Michel Aulas.

Le patron du club lyonnais, bien décidé à prendre tout son temps pour affiner sa réflexion, avait initialement annoncé une décision avant fin mars, avant de la reporter au début avril, évoquant notamment un besoin de concertation pour se décider.

Des petits changements qui commencent à agacer Jérôme Rothen, le consultant qui n’a pas épargné Aulas sur RMC. « J'ai hâte de connaà®tre la décision”¦ Toutes les semaines, il y a un retournement de situation, un coup c'est lui qui décide, ensuite il prend avis de son conseil d'administration, puis des supporters, etc. De toute faà§on, c'est lui seul qui va décider, alors qu'il donne cette décision. Il y a trop de bla-bla, cela se ressent màªme dans les performances de l'OL. Qu'il arràªte de nous en parler, il doit changer sa stratégie de communication. Après, je pense qu’Aulas a raison de consulter les supporters au sujet de l'avenir de Genesio. Ce n'est pas parce que tous les supporters vont lui dire qu'il faut virer l'entraà®neur qu'il va faire. Mais c'est important pour lui de le savoir car en effet, il y a des sifflets au stade », a estimé Rothen.

Julien Pédebos

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles