Ligue 1
Stade de Reims – Mercato : les dirigeants ont déjà un plan B en France si Rajkovic doit partir
La situation de Predrag Rajkovic est assez claire du côté du Stade de Reims. Sauf offre énorme, le portier ne partira pas.
Parmi les grandes révélations de la saison du Stade de Reims, Predrag Rajkovic n'a pas mis longtemps à s'imposer dans la cage champenoise. Arrivé pour pallier le départ d'Edouard Mendy au Stade Rennais, le portier serbe a vite démontré tout son talent.
Des performances qui ont bien évidemment attiré l'Å“il. Notamment du FC Séville. Mais du côté du Stade de Reims, les choses sont établies. Sauf offre énorme autour des 20 millions d'euros, Rajkovic évolue une saison supplémentaire sous le maillot rémois.
Un club de Ligue 2 a fait une approche très concrète pour le gardien de but de l’ASC. https://t.co/514DTUwU1f
— Le 1⃣1⃣ Amiénois #UnisPourAmiens (@le11Amienois) May 25, 2020
Cela n'empàªche pas le Stade de Reims, maà®tre dans l'art de l'anticipation en matière de Mercato, de réfléchir à une solution de secours au cas où”¦ Et selon le 11 Amiénois, l'une d'elles mènerait à Régis Gurtner, tout juste relégué avec le club picard. « Si les dirigeants champenois ont coché le nom de Régis Gurtner, celui-ci n'apparaà®t pas en tàªte des priorités », nuance néanmoins le site spécialisé sur l'actualité d'Amiens.