L'ASSE a bouclé la phase I de son mercato estival mais s'attend à devoir encore cravacher avant sa fermeture le 2 septembre prochain. En cause, plusieurs dossiers sensibles, notamment au rayon des départs. Yann M'Vila fait partie des dossiers qui pourraient devenir rapidement électriques.
L'à‰quipe rappelait récemment qu'un départ du milieu défensif de 29 ans était tout à fait possible cet été. L'intéressé se sent bien à l'ASSE mais ràªve toujours d'Angleterre. C'est pourtant la Turquie qui lui fait les yeux doux sur ce mercato. Fanatik affirme en effet que Fenerbahce le vise toujours en priorité pour renforcer son entrejeu. Refroidi par la position de l'OM pour Luiz Gustavo, Damien Comolli tente pour pour se faire pràªter M’Vila.
Le directeur sportif de Fenerbahà§e se heurte à l'intransigeance des dirigeants de l'ASSE, qui veulent un transfert sec ou rien. Dossier bloqué mais pas totalement fermé. Fanatik ajoute que le club stambouliote a activé un plan B : Morgan Schneiderlin. Everton aurait accepté de pràªter l’ancien milieu de Manchester United Red Devils. Les Toffees seraient en attente de la décision du joueur de 29 ans… le màªme âge que M’Vila.
Julien Pérez