La campagne de matches amicaux n’a pas été très convaincante à l’ASSE et Ghislain Printant a sa petite idée pour améliorer ce qui doit l’àªtre. Selon L’Equipe, le successeur de Jean-Louis Gasset a demandé aux dirigeants d’étoffer son staff, Julien Sablé étant appelé à se rendre assez souvent à Clairefontaine dans le cadre de la préparation de son DEPF. Le timing de la demande peut surprendre, puisqu’il est prévu de longue date que Sablé s’absente régulièrement.
Khazri, Aholou, Trauco et Kolo ne seront pas de trop
La préparation estivale semble donc avoir révélé à Printant que le seul renfort de Laurent Huard, arrivé du PSG cette intersaison, était insuffisant. Et du renfort, le Montpelliérain en attend aussi sur le terrain. « Plusieurs joueurs dont Wahbi (Khazri) et Jean-Eudes (Aholou) vont renforcer l’effectif mais on a pu s'apercevoir qu'on était loin d'avoir tous les automatismes qu'il nous faut pour pouvoir bien démarrer le championnat », avait commenté le coach des Verts samedi après la défaite à Newcastle (1-2).
De retour de vacances dès ce début de semaine, Wahbi Khazri devrait réintégrer le groupe, que Jean-Eudes Ahoulou découvrira, pràªté par l’AS Monaco. Et Printant devrait aussi enregistrer le renfort du Péruvien Miguel Trauco (Flamengo), qui a rejoint L’Etrat ce lundi, et celui de Timothée Kolodziejczak (Tigres), qui devrait à nouveau àªtre pràªté.