Mounir Chouiar plait à beaucoup de monde. Yannick Gomis a reà§u une offre qu’il a refusé.
Si la priorité du RC Lens va au recrutement d’un défenseur central et d’un latéral droit pour palier au départ de Mehdi Tahrat et Jean-Kevin Duverne, il est possible que les Sang et Or fassent un attaquant ou deux en cas de départ.
Aujourd’hui, plusieurs éléments de l’effectif de Philippe Montanier sont encore sollicités. C’est notamment le cas pour Mounir Chouiar (20 ans), très en forme en ce début de saison (2 buts, 1 passe) et pour Yannick Gomis (27 ans).
Du monde sur Chouiar, Gomis a refusé Caen
Comptant parmi les insiders les mieux renseignés du côté du RC Lens, Mohamed Toubache-Ter annonce que le Racing a fait l’objet de plusieurs marques d’intéràªts émanant de Ligue 1 (Dijon notamment) pour Mounir Chouiar et que des offres à hauteur de 5 M€ ont été repoussées. Pràªt à quitter le club, le jeune ailier privilégie un départ à l’étranger.
Concernant Yannick Gomis, meilleur buteur du club l’an passé, les nouvelles sont meilleures pour les supporters. Courtisé par le SM Caen, qui lui formulé une proposition, l’ancien Orléanais a refusé de rejoindre le club normand.
Arnaud Carond