Soucieux de voir revenir l'attaquant du PSG Neymar (27 ans) au FC Barcelone au mercato estival, Lionel Messi s'est fait recaler par les dirigeants du club catalan.
Neymar continue de se laisser draguer par ses courtisans avant le début du mercato en juin prochain. Alors que sa convalescence se passe plutôt bien, Marca assure ce samedi que l'attaquant du PSG fait la danse du ventre en coulisses auprès du Real Madrid et du FC Barcelone. La différence avec ces derniers mois, c'est que cette opération séduction ne fonctionne plus.
Selon le quotidien espagnol, le retour de Zinédine Zidane au Real Madrid lui ferme en effet les portes de la Maison Blanche, le champion du monde 98 préférant miser sur Kylian Mbappé ou un avant-centre patenté type Harry Kane (Tottenham, 25 ans). Du côté du FC Barcelone, l'option d'un retour semble aussi très éloignée à l'heure actuelle.
« Aucun dirigeant du Barà§a ne pense à bouger le petit doigt pour un possible retour de Neymar, affirme le journaliste de Marca José Félix Diaz. Leo Messi aimerait beaucoup voir revenir son compagnon brésilien, mais ni Josep Maria Bartomeu ni aucun membre de l'état-major n'envisage cette alternative. »
JP