Ligue 1
OL, LOSC – Mercato : un club de L1 a chipé le stoppeur du futur
Alors que l’OL et le LOSC étaient dans la course pour s’attacher les services de Robson Bambu, l’OGC Nice serait sur le point de remporter la mise.
Entre la filière brésilienne de l'OL réactivée depuis le retour de Juninho, et le projet du LOSC basé sur l'achat de jeunes joueurs à fort potentiel, le jeune Robson Bambu correspondait au portrait-robot. Le défenseur de 22 ans de l'Athletico Paranaense intéressait les deux formations.
Seulement, si l'on en croit les informations de Nice Matin, OL comme LOSC vont devoir renoncer face à la concurrence de l'OGC Nice. Les Aiglons, qui disposent de moyens conséquents via la mise en place du projet Ineos, seraient proches d'un accord pour un montant de 8 millions d'euros.
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Robson Bambu devrait signer un contrat de cinq ans avec le club azuréen. A voir désormais s'il donnera des regrets à l'OL ou le LOSC de ne pas avoir été plus pressants sur le dossier.