Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone – OL : Fekir et Genesio croient à fond en l’exploit

Présents en conférence de presse au Camp Nou ce mardi soir, Nabil Fekir et Bruno Genesio croient dur comme fer à la qualification de l’OL sur la pelouse du FC Barcelone ce mercredi soir en huitième de finale retour de Ligue des Champions.

Nabil Fekir

« Les surprises de la semaine dernière nous donnent des idées. On vient pour créer l’exploit. Il ne faudra pas faire d’erreur. On est pràªt pour faire un gros match. Il ne faut pas jouer avec la peur. On peut faire cet exploit. Nous n’avons pas de pression. Cela reste du foot. C’est un match spécial mais on a hâte de jouer cette rencontre.

On est très heureux d’avoir nos supporters demain (5000 lyonnais sont annoncés, NDLR). On va avoir besoin d’eux. Leur soutien va nous faire du bien. C’est l’un des matchs les plus importants de ma carrière (”¦) C’est un ràªve de gosse de pouvoir jouer un match au Camp Nou mais ce n’est pas le plus important. On veut se qualifier et tout donner sur le terrain. On devra faire beaucoup d’efforts pour les surprendre.»

Bruno Genesio

« Est-ce que Marcelo sera présent ? On verra ce soir après l’entraà®nement. On pourrait effectivement jouer à trois derrière demain. C’est une possibilité. On doit àªtre libéré. On peut faire cet exploit. On doit aussi avoir confiance en nous. On doit s’inspirer du match à Manchester City. Le contexte sera quand màªme différent demain avec un joueur hors norme en face. Tout est possible en football. On a 34% de chance de se qualifier. On va jouer notre carte à fond.

Beaucoup de choses dépendent de Messi. On va mettre au point un plan de jeu pour réduire son influence. Le président a construit ce club pour que l’on soit là ce soir. Je ne pense pas que le match se terminera à 0-0. Il faut prendre des risques calculés. Il faut l’aborder dans ce sens. Il faut avoir de la confiance. Il faut àªtre conscient de nos forces. On doit tout faire pour ne pas avoir de regrets. On va tenter de développer notre jeu en prenant des risques. On doit encore mieux défendre que lors du match aller. Il faudra faire le match parfait. »

Retranscription : compte Twitter de l’OL.

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles