Real Madrid – Mercato : Zinédine Zidane contrarie déjà Cristiano Ronaldo
Le retour de Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid pourrait s’accompagner de contrariétés pour Cristiano Ronaldo en vue du mercato de la Juventus Turin.
Le retour de Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid pourrait s'accompagner de contrariétés pour Cristiano Ronaldo en vue du mercato de la Juventus Turin.
Le 11 mars 2019 sera à marquer d'une pierre blanche au Real Madrid : Zinédine Zidane y a fait son retour après dix mois de congés sabbatiques. Appelé à la rescousse par Florentino Pérez, le champion du monde 98 sait l'ampleur de la tâche qui lui incombe désormais pour finir la présente saison avant de lancer les grandes manÅ“uvres en vue du mercato estival.
Justement, L'à‰quipe a dressé dans son édition du jour les joueurs actuels sur lesquels Zidane devrait compter à partir de la saison prochaine. Le cas Marcelo, que Cristiano Ronaldo veut absolument attirer à la Juventus Turin cet été, pourrait àªtre revu. « Le départ de Marcelo qui semblait acquis pour juin à la Juventus Turin pourrait àªtre annulé après un tàªte à tàªte entre joueur et entraà®neur. Zidane voudra connaà®tre personnellement les intentions du vice-capitaine et pourrait vouloir le retenir », glisse le quotidien sportif.
Un sacré revirement pour Cristiano Ronaldo, qui comptait bien voir débouler son ancien acolyte au Real Madrid. Concernant le volet mercato dressé par Zidane, L'à‰quipe poursuit en plaà§ant Gareth Bale, Isco et Dani Ceballos sur la grille de départ, tout comme James Rodriguez si celui-ci daigne revenir du Bayern Munich. Du côté des arrivées, Eden Hazard, Kylian Mbappé, un défenseur central et un milieu de terrain plutôt travailleur seraient érigés en priorité par Zizou.
JP
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.