OL – Mercato : Mourinho, l'alternative d'Aulas pour remplacer Genesio
Invité sur le plateau de Tout le Sport, le président de l’OL Jean-Michel Aulas a plaisanté (à moitié) sur une arrivée de José Mourinho sur le banc des Gones.
Invité sur le plateau de Tout le Sport, le président de l'OL Jean-Michel Aulas a plaisanté (à moitié) sur une arrivée de José Mourinho sur le banc des Gones.
Jean-Michel Aulas a lancé son opération communication en amont du choc entre l'OL et le FC Barcelone mercredi en 8e de finale retour de la Ligue des champions (21h).
#TLS @JM_Aulas, invité exceptionnel de Tout Le Sport: Bruno Genesio a ‘toutes les qualités pour rester’ à @OL. Une décision sera communiquée ‘fin mars’ ! pic.twitter.com/HRw9EvTgVd
— Tout Le Sport (@toutlesport) 11 mars 2019
Un thème semble récurrent dans sa bouche depuis quelques semaines : la succession de Bruno Genesio. Pressé par son entraà®neur d'éclaircir le plus rapidement possible, le président de l'OL a confirmé qu'une décision serait prise à la fin du mois de mars. « On a bien communiquer là -dessus. On communiquera une décision fin mars, mais on fait aujourd'hui comme s'il sera là puisqu'on a fait des réunions de recrutement, a lâché Aulas au micro de Tout le Sport. Il a toutes les qualités pour pouvoir rester. L'OL est un club stable et il a des qualités reconnues par le club et les dirigeants. Personnellement, je pense que ce serait une bonne solution ».
Relancé sur un éventuel intéràªt pour José Mourinho, libre de tout engagement depuis son départ de Manchester United au cÅ“ur de l'hiver, JMA a déclaré sur le ton de la boutade : « S'il accepte les conditions économiques qui sont celles aujourd'hui de l'OL, à§a peut aussi àªtre une solution alternative. »