Mathieu Debuchy, le défenseur de l’ASSE, était forcément très déà§u après le revers concédé face au LOSC, ce dimanche (0-1).
En plus de son expulsion, Mathieu Debuchy a vu son équipe s’incliner ce dimanche face au LOSC (0-1) dans un match capital dans la course à l’Europe.
Dans des propos relayés par le Progrès, le défenseur stéphanois n’a pas caché sa déception. « C’est une défaite qui fait mal, on avait à coeur de faire un gros match ce soir. Malheureusement, on n’a pas été au niveau, surtout en première mi-temps. On a essayé d’insister en deuxième mais il nous a manqué pas mal de choses pour gagner. On savait que c’était une très bonne équipe. Après, si on avait été à notre niveau, on aurait pu les mettre en difficulté. On n’a pas réussi. On savait qu’un contre pouvait nous faire mal. »
Néanmoins, alors que le coach Jean-Louis Gasset n’a pas caché que la machine semblait enrayée, Mathieu Debuchy n’a pas voulu sombrer dans le catastrophisme, concédant néanmoins que quelques explications récentes avaient eu lieu dans le vestiaire. « Il n’y a rien de cassé, juste des choses à travailler, à rectifier. Tout n’est pas parfait. A nous de régler certaines choses. à‡a passe par l’entraà®nement. On s’était dit certaines choses après Marseille. Malheureusement, ce soir on n’a pas été au niveau », a conclu Debuchy.
Julien Pédebos