L’information, qui semble se confirmer, prend une ampleur incroyable dans toute l’Espagne.
Si, d’aventure, vous àªtes de passage en ce moment-màªme en Espagne, ne soyez pas étonné d’entendre, de lire et de voir du Zinédine Zidane à toutes les sauces. L’Espagne du football ne parle plus que de à§a depuis le début de l’après-midi et l’annonce, faite dans un premier temps par El Chiringuito TV, du retour aux affaires de l’icône madrilène en lieu et place de Santiago Solari.
El entrenador francés regresa al club empujado por la grave crisis deportiva desatada tras perder en solo una semana los tres tàtulos en juego https://t.co/MWLNrouVnt
— EL PAàS Deportes (@elpais_deportes) 11 mars 2019
Un retour qui, précisions-le tout de màªme, n’est toujours pas officiel. Car le Real Madrid n’a pas communiqué sur le sujet, màªme si c’est ce soir qu’est attendue une réunion au sommet entre les dirigeants et Santiago Solari.
A noter que pour Marca, quotidien madrilène qui ne cesse de twitter sur l’ancien meneur de jeu de la Maison Blanche et de l’équipe de France depuis plusieurs heures, l’officialisation du retour n’est màªme pas un sujet. Bien au contraire. Dernier sujet rédigé par les journalistes qui suivent le club merengue : comment se sont déroulés les retours au club de chaque ancien entraà®neur du Real ?