Après le départ de Mehdi Tahrat, le RC Lens s'appràªte-t-il à devoir céder Yannick Gomis et Cheick Doucouré d'ici à la clôture du mercato estival ?
Les supporters du RC Lens seront sur le qui-vive jusqu'au 2 septembre. Comme tout bon fan de club franà§ais qui se respecte, la clôture du mercato estival sera scruté jusqu'à la dernière seconde. Le club artésien y restera attentif plus encore que les saisons précédentes.
« C'est le lot de ce mercato qui se poursuit alors que les championnats ont repris, regrette Philippe Montanier dans La Voix du Nord. On est conscient qu'on peut encore àªtre attaqué et qu'il est difficile de retenir un joueur qui veut partir. »
Certains joueurs de l'effectif du RC Lens ne veulent pas forcément quitter l'Artois mais ils pourraient également àªtre sollicités dans le mois qui vient. Le quotidien régional pense ainsi à Yannick Gomis, suivi par des clubs de Ligue 2 et de l'étranger, ou à Cheick Doucouré, qui a repris l'entraà®nement ce jeudi. Les deux joueurs du RC Lens seront difficiles à retenir cet été.
Julien Pérez