Manchester City serait plus que jamais aux aguets.
Hier, lors de l’émission Téléfoot, le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a été on ne peut plus clair quant au prochain mercato d’été : un seul ticket de sortie sera accordé aux joueurs de son effectif. Et bien malin qui, aujourd’hui, peut savoir quel élément aura la droit de faire ses valises en direction d’un autre championnat. Les candidats, on le sait, ne manqueront pas : Nabil Fekir, Memphis Depay, Tanguy Ndombélé, la liste pourrait màªme se rallonger.
En attendant, et puisque les médias de toute l’Europe, commencent déjà à évoquer le mercato d’été à venir, le nom de Tanguy Ndombélé fleurit fréquemment les pages des tabloà¯ds anglais. Pour lesquels c’est presque devenu une évidence : le milieu de terrain franà§ais va rejoindre la Premier League. On veut bien, certes, mais où ?
âš EXCLU Téléfoot âš @JM_Aulas au sujet du prochain mercato à l’OL : ‘On laissera partir un seul joueur de ceux qui sont sollicités’ pic.twitter.com/L7FRS9nwZg
Selon le Daily Express, trois clubs auraient pris des informations : Manchester United, Manchester City et Tottenham. Mais, selon le média britannique, un club seulement se détacherait à l’heure actuelle : City. A noter, toutefois, que cet intéràªt revient à chaque marché des transferts, sans que l’on sache ce qu’il en est vraiment, et que Ndombélé n’est pas dans la certitude d’obtenir un bon de sortie. Il n’est au fond qu’une seule évidence : son transfert rapportera énormément d’argent à l’Olympique Lyonnais.
L.T.
Amoureux du foot, votreAPPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.