Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE – LOSC (0-1) : deux expulsés en 90 minutes, les Verts avaient déjà fait…

Hier, en marge de leur défaite face au LOSC (0-1) au stade Geoffroy-Guichard, les Stéphanois ont perdu deux joueurs pour cause d’expulsions : Mathieu Debuchy et Wahbi Khazri.

Il est coutumier du fait. Et s’en était màªme expliqué au Canal Football Club, quelques jours après un match qu’il n’aurait jamais dû finir tant son attitude en envers l’arbitre méritait un carton rouge. Wahbi Khazri, face aux consultants de Canal Plus, avait pourtant assure qu’il corrigerait ce trait de caractère et qu’on ne l’y reprendrait plus.

Comme les promesses n’engagent au fond que ceux qui les reà§oivent, le Tunisien a remis à hier face au LOSC, logiquement sorti du terrain par l’arbitre pour des propos déplacés. Résultat, les Verts ont non seulement perdu face au LOSC, mais ils risquent fort de se passer de leur attaquant pour au moins deux matches. Mathieu Debuchy, lui-aussi expulsé, devrait en prendre un, ce qui signifie qu’à Caen, samedi prochain, l’ASSE se déplacera sans deux de ses cadres.

A noter, comme le rappelle justement Opta, que les Stéphanois avaient également fini à neuf il y a plus de deux ans, lors d’un match capital pour l’Europe, sur le terrain de Nice. C’était le 7 mais 2016.

L.T.

Supporters STà‰PHANOIS, votre APPLICATION 100% Verts est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

 

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles