Jean-Louis Gasset, l’entraà®neur de l’ASSE, n’a pas caché que la période était moins favorable pour le club stéphanois.
Après avoir un temps ràªvé de podium en Ligue 1, l’ASSE pointe désormais à la sixième place à sept points de Lyon et forcément, ce petit couac au moment où le sprint final commence est plutôt ennuyeux.
Après la défaite à domicile face au LOSC ce dimanche (0-1), Jean-Louis Gasset a tenté de pointer du doigt les manques de son équipe pour éviter un revers face au dauphin du PSG. « On savait que Lille était une équipe très forte et rapide en contre. Il nous a manqué la maà®trise technique pour obliger notre adversaire à défendre. On perd le match dans les cinq dernières minutes en essayant de le gagner ».
Un peu plus rassurés par la performance collective de ses hommes que lors du revers face à l’OM (0-2), Jean-Louis Gasset reconnaà®t néanmoins que sa formation est actuellement dans le dur, tout en espérant trouver les ressorts pour la voir rebondir. « Il y avait l'envie de réagir après avoir déjoué à Marseille. Cette fois, on s'est battus. Mais il faut reconnaà®tre que notre jeu est moins fluide depuis le début de l'année. On va panser les plaies et remobiliser tout le monde pour essayer d'atteindre notre objectif », a confié le coach stéphanois.
#Gasset : ‘Il y avait l'envie de réagir après avoir déjoué à Marseille. Cette fois, on s'est battus. Mais il faut reconnaà®tre que notre jeu est moins fluide depuis le début de l'année. On va panser les plaies et remobiliser tout le monde pour essayer d'atteindre notre objectif.’ pic.twitter.com/CmR2VGxoOa