Ligue 1
Girondins – Mercato : Paulo Sousa se montre sans pitié avec les lofteurs
L’entraîneur des Girondins de Bordeaux Paulo Sousa ne veut plus entendre parler des « lofteurs » qui prennent trop de place dans le vestiaire.
Les Girondins de Bordeaux ne sont pas une vache à lait, surtout avec des joueurs qu'il ne veut plus voir sous ses couleurs. Paulo Sousa a été un brin plus diplomate dans ses propos mais la portée de son message envoyé aux « lofteurs » du FCGB ne diffère guère de celui égrené plus haut.
Amoureux du club au scapulaire, pour retrouver en vidéo toute l'actualité des Girondins de Bordeaux, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCGB #Girondinshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/C6CeOIRybi
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
« Ce ne sont pas des joueurs que nous voulons dans l'effectif, par rapport aux capacités, l'implication, la personnalité. Dès lors, le club cherche, avec ces joueurs, les meilleures décisions pour tous », a expliqué l'entraà®neur des Girondins sur les ondes de RMC Sport.
Face à cette situation, il ne reste dès lors qu’un mois de mercato en Ligue 1 aux lofteurs pour trouver une solution. Younousse Sankharé, Paul Baysse, Alexandre Mendy et Valentin Vada savent ce qu'il leur reste à faire pour égayer leur avenir.
Bastien Aubert