Ils n’étaient guère nombreux les observateurs du football franà§ais à imaginer un match retour décisif entre le FC Barcelone et l’Olympique Lyonnais. Trop d’écart, pensaient-ils, entre un Barà§a dirigé de main de maà®tre par Lionel Messi et une formation lyonnaise inconstante en Ligue 1, et surtout incapable de tenir tàªte sur 90 minutes aux Catalans. On connaà®t la suite, le match nul à Lyon (0-0) et la très solide prestation du gardien, Anthony Lopes.
Place désormais au match retour, mercredi soir. Avec, côté lyonnais, l’envie de croire à l’exploit. Surtout, comme vous le savez, que le milieu de terrain Nabil Fekir sera cette fois aligné et non plus suspendu.
Lors de l’émission Téléfoot, le Boss de l’OL, Jean-Michel Aulas, a fait part de son scénario ràªvé. ‘Le scénario idéal ? Marqué un but très tôt. Nabil peut le faire, et avec la présence des 4 autres attaquants, Bruno Génésio aura le choix en ce qui concerne l’animation offensive donc un c’est un bon point. Marqué un but assez tôt et défendre après, c’est refaire ce qu’on a réalisé à Madrid contre le Real qu’on à éliminé en 2010. Donc 1-1 serait un résultat magnifique.’
L.T.
Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play