Ce mercredi, le Paris Saint-Germain a vécu un véritable naufrage au Parc des Princes face à Manchester United (1-3). Un naufrage qui a fait du club francilien la « risée de l’Europe » en Ligue des Champions et provoqué la colère des supporters, lesquels ont réagi via un communiqué cinglant avant que quelques tags ne fleurissent au centre d’entraà®nement.
Alors que le Collectif Ultras Paris réfléchit à une manière d’exprimer le mécontentement collectif et que le déplacement des supporters à Dijon mardi prochain pourrait àªtre annulé, le Parisien va plus loin affirmant que le coup de sang des fans pourrait se faire ressentir jusqu’au Classique face à l’OM du dimanche 17 mars prochain.
Comme l’explique le Parisien / Aujourd’hui en France ce samedi, les Ultras parisiens pourraient se servir de cette tribune face à l’ennemi héréditaire pour faire passer un message aux dirigeants. Pour la première au Parc après l’humiliation, des banderoles hostiles à l’encontre des joueurs sont envisagés. Initialement, la tribune Auteuil avait prévu une grande fàªte et un tifo XXL pour accueillir les Phocéens mais la déroute en C1 a pourri l’ambiance…
Arnaud Carond