.. mais à condition que le club joue la C1.
Balotelli à l’OM, c’était le feuilleton de l’été, puis celui de l’hiver. Et le mariage démarre sur les chapeaux de roue puisque Super Mario a déjà inscrit 4 buts pour le club phocéen, participant à sa remontée vers les sommets de la L1.
Avant de recevoir Nice, dimanche, l’OM pointe à la 4e place à cinq longueur du 3e, l’OL, et Balotelli s’est exprimé sur ses débuts tonitruants dans La Provence, ce samedi. Surtout, l’Italien affirme son envie de rester sur la Canebière, lui qui n’est que pràªté jusqu’à la fin de la saison par l’OGC Nice.
« J’ai dit à mon agent que j’étais bien ici, affirme-t-il. J’ai envie de rester. La vérité, c’est que mon contrat se termine au mois de juin. Et après, on va discuter. »
Mino Raiola sait donc à quoi s’en tir. Et les dirigeants marseillais aussi. Mais le dossier pourrait àªtre lié à une qualification de l’OM en Ligue des champions, d’après l’Italien… « Moi, je veux rester ! C'est pour à§a que je veux tout faire pour finir deuxième ou troisième. Mon envie de rester est là , je veux rester. Après, c'est différent si tu joues la Ligue des champions ou la Ligue Europa. Si tu veux faire de grandes choses dans le football, tu dois jouer la Champions League. L'envie de rester à l'OM, je l'ai eue avant de signer, après avoir signé et j'en ai envie pour l'année prochaine. »
Laurent HESS
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.