Le directeur sportif Antero Henrique a reproché le manque de professionnalisme d’Adrien Rabiot pour àªtre sorti en boà®te après l’élimination du PSG.
La guerre entre Antero Henrique et Adrien Rabiot continue. La tension est palpable entre les deux hommes depuis que le milieu parisien a annoncé ne pas vouloir prolonger avec le PSG. Le directeur sportif portugais en a fait une histoire personnelle et a tout fait pour que ce dernier ne puisse plus s’entraà®ner avec le groupe professionnel.
Discret après l’élimination du Paris SG de la Ligue des Champions face à Manchester United, Antero Henrique a fait une sortie remarquée… mais pas pour parler de l’élimination du club parisien, mais bien d’Adrien Rabiot ! En effet, après la désillusion parisien, le titi parisien a passé la soirée en boà®te de nuit.
Une attitude qu’Antero Henrique a fustigée. ‘Je trouve inacceptable l'attitude et le manque de professionnalisme d'un joueur comme Adrien Rabiot envers le club, ses coéquipiers et ses supporters, juge le dirigeant parisien. Je rappelle que jusqu'au 30 juin 2019, il fait partie de notre effectif’, a-t-il lâché à nos confrères de RMC Sport.
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.