Que n’ont-ils pas lu et entendu depuis dimanche dernier ? Passés au travers au stade Vélodrome, face à l’OM, et comme à chaque fois qu’ils affrontent une équipe du Top 3, les Stéphanois ont logiquement été battus, 2-0. Sans montrer, il est vrai, grand chose au cours des 90 minutes.
Les critiques depuis se sont enchaà®nées, autour d’un constat assez clair : l’ASSE n’a pas le niveau pour prétendre plus haut que la 5e position de la Ligue 1. L’ancien joueur de l’OM (1974-1975), Paulo César, est revenu sur la prestations des joueurs de Gasset pour le compte de Onze. Et lui, visiblement, ne s’affole pas. Bien au contraire.
En famille ou entre amis, dimanche il faudra àªtre dans le Chaudron ! ?âš ï¸ Le Kop Sud est fermé pour cette rencontre ?? https://t.co/erUDaIIDLi
‘Il ne faut pas trop s'inquiéter, les Verts sont encore cinquièmes. Leur parcours est très bon par rapport à la saison dernière, il ne faut pas l'oublier. Ils ont un très bon coach et ils ont joué contre des grosses équipes ces dernières semaines. Personnellement, je ne me fais pas d'inquiétude pour eux. La 5e place leur correspond bien par rapport à la qualité des leurs joueurs et les autres équipes qui la devancent. Il faut se rappeler que l'année dernière, ils ont été tout en bas du tableau pendant une bonne partie de la saison.’
Les Verts auront, dimanche, l’occasion de signer un premier succès contre une formation du Top 3 en accueillant le LOSC dans le chaudron de Geoffroy-Guichard (15 heures).
L.T.
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.