PSG – Manchester United (1-3) : Paris pleure, Adrien Rabiot fait la fête en boîte de nuit !
Plus concerné par les affaires courantes du PSG, Adrien Rabiot (23 ans) – qui quittera le club cet été – s’est affiché en boîte de nuit après l’élimination des Franciliens face à Manchester United.
En fin de contrat au 30 juin et refusant actuellement de prolonger, le milieu de terrain Adrien Rabiot (23 ans) ne fait plus du tout partie du projet QSI. A l’initiative d’Antero Henrique, le directeur sportif, le Paris Saint-Germain l’a màªme écarté de son équipe première jusqu’à nouvel ordre.
Titulaire en début de saison sous Thomas Tuchel, Rabiot est donc rentré en guerre contre ses dirigeants et il ne manque jamais une occasion de leur faire payer sa situation. L’international tricolore l’a encore montré mercredi soir à l’issue de l’élimination du PSG face à Manchester United (1-3) en 8e de finale retour de la Ligue des Champions.
Alors que tout Paris pleurait après le coup de massue infligé par Lukaku et ses partenaires, Adrien Rabiot– lui – faisait la fàªte.
En effet, Foot Mercato a publié des images d’Adrien Rabiot prenant du bon temps en boà®te de nuit. Des images qui risquent d’agacer au plus haut point les supporters du PSG…
Adrien Rabiot a été aperà§u en boà®te de nuit hier pendant l'élimination du PSG en Champions League !pic.twitter.com/viv6xMtRQi