Si le LOSC ne partira pas grand favori à Geoffroy-Guichard face à l’ASSE dimanche (15h), les Dogues veulent à tout prix conserver leur invincibilité en 2019 en Ligue 1.
La confrontation entre le FC Nantes et le PSG ayant été reporté à une date ultérieure, le choc de la 28e journée de Ligue 1 ce week-end aura lieu dimanche entre l'ASSE et le LOSC (15h).
Largement battus au match aller par des Dogues survoltés et aériens, les hommes de Jean-Louis Gasset voudront sans aucun doute prendre leur revanche à Geoffroy-Guichard, mais ils sauront encore qui trouver en face d'eux.
Les troupes de Christophe Galtier sont en effet des dauphins respectés du PSG, et encore plus depuis le début de l'année civile. Si 2018 s’était arràªtée sur une défaite surprenante à domicile face à Toulouse (1-2), le LOSC est en effet invaincu depuis en Ligue 1, avec un bilan de six victoires et deux matchs nuls !
« Il faut continuer de se battre pour prolonger le plus longtemps possible notre invincibilité en Ligue 1 sur l'année 2019, assure José Fonte. On a deux gros matchs qui vont arriver face à Saint-à‰tienne et Monaco. à‡a va àªtre des matchs difficiles, il va falloir bien les préparer pour les remporter. »
JP
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.