Attendu depuis des semaines, le retour de Lionel Carole s'est matérialisé mardi après-midi au RC Strasbourg avec sa présence à l'entraà®nement collectif du club alsacien.
Si les résultats du RC Strasbourg sont quelque peu en berne depuis des semaines, c'est aussi parce que Thierry Laurey ne peut pas compter sur un équilibre d'équipe qui a fait sa force depuis le début de la saison. L'entraà®neur du Racing devra y voir plus clair ce samedi pour la réception de l'OL à la Meinau (17h).
Lionel Carole a ainsi effectué son retour à l'entraà®nement collectif ce mardi après-midi. Une excellente nouvelle pour Laurey, contraint de titulariser Dimitri Lienard ou Kenny Lala (face au LOSC) au poste d’arrière gauche.
La dernière apparition de Carole remonte au 19 janvier, l'ancien défenseur du FC Nantes ayant fait un retour précipité après avoir quitté prématurément ses coéquipiers lors du match nul face au PSG lors de la 16ème journée de Ligue 1 (1-1). Pas sûr toutefois que Laurey ne retrouve la compétition ce samedi devant les Gones, histoire de ne pas accélérer une rechute.
JP