Son départ de l'OM se précise au mercato estival.
Luiz Gustavo, Dimitri Payet et Adil Rami. Les trois cadres de l'OM la saison dernière ne sont plus que des faire-valoir admis pour faire le nombre sur le banc de touche depuis le début de l'année 2019. Cette situation encore incroyable au début de l'actuel exercice n'est finalement pas si étonnante aux yeux de Rudi Garcia, qui préfère aligner une équipe qui ne perd plus plutôt que de prendre le risque de se tirer une balle dans le pied en y réintégrant de « nouveaux » éléments.
Luiz Gustavo vit très mal la situation et traà®ne son spleen dans le vestiaire de l'OM. Bastien Cordoleani, chroniqueur pour Le Phocéen, confirme les dernières rumeurs lancées par RMC Sport et L'à‰quipe à ce sujet et évoque ouvertement un départ du Brésilien au mercato estival.
« Pas de souci grave, c’est juste l’histoire d’un homme qui a mal vécu l’automne et qui va sûrement nous quitter cet été. Mais suffisamment pro pour finir la saison correctement. J’ajoute aussi que son spleen n’est màªme pas dissimulé, plus d'affinités avec Thauvin, du mal à apprécier Strootman etc etc… Il est loin le temps des ‘Il Primo’ sur Twitter avec Lopez et Thauvin … mais c’est la vie (”¦) C’est le club qui est la priorité », a ainsi tweeté notre confrère.
JP
Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :
Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.