Il ràªverait de poursuivre sa carrière en Allemagne.
La tendance est confirmée par David Phelippeau, journaliste pour 20 Minutes et spécialisé sur le FC Nantes : Enock Kwateng devrait quitter les bords de l’Erdre en fin de saison. Formé à la Jonelière, le défenseur, qui compte 20 titularisations en L1 cette saison, est en fin de contrat. Le club lui a fait une proposition pour qu’il signe un nouveau bail mais celle-ci est restée sans suite.
Car malgré ses bonnes relations avec Vahid Halilhodzic, Kwateng a des envies d’ailleurs. Au club depuis sept ans, le joueur avait failli quitter le FCN en janvier 2018 pour rejoindre Oldham, en D3 anglaise, poussé vers la sortie, mais il était resté, ne cédant pas sous la pression présidentielle.
Un an après cet épisode, le natif de Mantes-la-Jolie ne manque pas de contacts.
« Son profil (gratuit, latéral droit puissant et costaud, vrai défenseur dans l'âme, 21 ans et”¦ international) attise les convoitises, affirme 20 Minutes. Watford et Southampton en Angleterre. Monaco en France. Le joueur, quant à lui, ràªve d'Allemagne. Championnat dans lequel il pourrait retrouver son ami Amine Harit, ancien milieu de terrain du FCN (Schalke 04). »
Laurent HESS
Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.