OM : un dossier cher à Pamela Anderson s’est peut-être débloqué ce lundi
Il y a quelques semaines, Pamela Anderson, la compagne d’Adil Rami, avait alerté le président russe Vladimir Poutine.
Il y a quelques semaines, Pamela Anderson, la compagne d’Adil Rami, avait alerté le président russe Vladimir Poutine.
Pamela Anderson, très engagée dans la défense des animaux, avait alerté le président russe au sujet du sort des orques et des bélugas actuellement en captivité près de Nakhodka (Extràªme-Orient russe). Vladimir Poutine avait promis de s’en occuper et une décision devrait intervenir très bientôt.
Le porte-parole de la présidence russe, Dmitri Peskov, a en effet annoncé qu’une décision devait àªtre communiquée à la Russie ce lundi alors que la date butoir du 1er mars avait été fixée. « Nous attendons des informations à la fin de la journée. Nous avons nous-màªmes attiré l’attention sur le fait qu’aujourd’hui nous sommes le 4 (mars) », a annoncé Petkov.
Today is #WorldWildlifeDay!
Around the world, our wildlife needs us now more than ever before. Please join us in being a voice for the voiceless. Do your part by reducing single use plastics! Visit our eStore at https://t.co/WHcH6Bf0Bv to get your reusables TODAY!#SeaShepherd pic.twitter.com/FkQnKa3wWn
— Sea Shepherd SSCS (@SeaShepherdSSCS) 4 mars 2019
Une décision positive serait un véritable soulagement pour Pamela Anderson qui a écrit une lettre dès le mois de décembre à Vladimir Poutine pour l’alerter sur la « prison aux baleines » dans le territoire russe du Primorié, où 11 orques et 90 bélugas se trouvaient à l’époque en captivité.
J.P.