Dans des propos relayés par RMC Sport, le défenseur et capitaine de l’AS Saint-Etienne, Loà¯c Perrin, a reconnu la saison fantastique du LOSC.
Actuellement 4ème de Ligue 1, l’AS Saint-Etienne réalise une très belle saison. Les Verts restent accrochés au peloton de tàªte et peuvent espérer accrocher une place pour l’Europe en fin de saison. Néanmoins, ces derniers devront se satisfaire d’une place en Europa League, tant le LOSC, dauphin du PSG, semble loin (8 points d’écart). Dans des propos relayés par RMC Sport, le défenseur et capitaine de l’AS Saint-Etienne, Loà¯c Perrin, a défini les objectifs de son club, mais a également reconnu la saison fantastique réalisée par le LOSC.
« Le discours, c’est de rester accroché à ce haut de tableau. Aujourd’hui on y est. Avant chaque match, c’est de se dire ‘faisons une bonne opération pour reste au coude à coude’, sachant qu’il y a d’autres équipes qui vont revenir. On peut prendre l’exemple de Marseille, qui a eu un passage très compliqué mais qui revient à sa place et qui n’est pas loin. Il y a toujours des équipes surprises», a-t-il analysé avant de faire les louages des hommes de Christophe Galtier.
« Le parcours de Lille est quand màªme incroyable. Il y a d’autres équipes qui s’accrochent aux màªmes objectifs que nous. On n’est pas tout seul. Le but, c’est match après match de rester accroché. On perdu contre les trois premiers du championnat, deux fois contre Paris, deux fois contre Lyon, à Lille… C’est peut-àªtre qu’on est à notre place. Ils sont meilleurs que nous, les résultats sont là », a-t-il admis.
Face à l’Olympique de Marseille, 5ème à seulement deux points derrière, l’ASSE devra l’emporter pour écarter un concurrent à l’Europe.
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.