Nous suivre
Image par défaut

Italie

Juventus : un premier diagnostic est tombé pour Cristiano Ronaldo

Touché à la cheville gauche, Cristiano Ronaldo pourrait-il manquer le déplacement à Naples ce week-end, soit le choc de l’année en Italie entre le champion et son dauphin ?
Cela fait des années que la Juventus Turin écrase le championnat d’Italie.

Touché à la cheville gauche, Cristiano Ronaldo pourrait-il manquer le déplacement à Naples ce week-end, soit le choc de l'année en Italie entre le champion et son dauphin ?

Cela fait des années que la Juventus Turin écrase le championnat d'Italie. Parmi ses poursuivants, seul le Napoli fait preuve d'un minimum de continuité. Deuxièmes en 2018 et 2018, les Parténopéens sont encore bien partis pour l'àªtre cette saison. Les chocs face à la Juve au San Paolo sont toujours très attendus et le prochain en date est programmé dimanche soir.

Ce sera avec ou sans Cristiano Ronaldo ? Comme déjà évoqué mercredi soir, l'ancien crack du Real Madrid s'est blessé à la cheville gauche lors de sa dernière prestation, insipide, contre Bologne dimanche dernier (1-0). La Gazzetta dello Sport, hier, a expliqué que Cristiano Ronaldo passera des examens complémentaires ce jeudi afin de déterminer la gravité du mal.

Bien renseigné sur les arcanes de la Juventus, le correspondant de Goal à Turin Romeo Agresti a donné un premier élément de réponse rassurant sur son compte Twitter : « Bonne nouvelle, aucune lésion. » Cela voudra-t-il pour autant que Massimiliano Allegri prendra le risque d'aligner Cristiano Ronaldo pour un match aussi chaud qu'à Naples ?

JP

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles