Le patron des Girondins de Bordeaux Joseph DaGrosa a commenté le départ de Ricardo, avant d'en dire plus sur l'ouverture de négociations avec un nouveau coach.
Ricardo ne sera pas resté bien longtemps aux Girondins de Bordeaux. Pour son retour au FCGB, le Brésilien aura à peine passé l'hiver après avoir pris la suite de Gustavo Poyet à l'autonme dernier.
Joseph DaGrosa explique son départ, annoncé ce mardi via un communiqué du club. « C'est une bonne personne, il est adoré par tout le monde au club mais les performances sont insuffisantes, constate-t-il dans L'à‰quipe. à‡a n'a rien à voir avec sa personnalité, c'est simplement que l'équipe allait dans la mauvaise direction. On est treizièmes de L 1 et on ne sentait pas que l'équipe était sur une pente ascendante. On n'était pas préparés à à§a. »
Concernant la rumeur Paulo Sousa, le patron de GACP n'en a pas dit beaucoup plus, mais il a confirmé les négociations pour l'arrivée d'un nouvel entraà®neur très prochainement. « Déjà , nous avons envoyé un signal fort au groupe et aux supporters. Pour l'instant, le staff en place va continuer. Nous aurons probablement un coach dans les prochains jours ou dans quelques semaines. Nous avons ciblé des profils, nous sommes en discussion », a-t-il conclu.
JP