Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

Résultat Coupe de France : PSG 2-0 Dijon FCO (mi-temps)

A la pause de son quart de finale de Coupe de France contre Dijon, le PSG mène sereinement 2-0 grâce à un doublé d’Angel Di Maria.

Très en verve actuellement, Angel Di Maria a plié le quart de finale de Coupe de France du PSG contre Dijon dès la mi-temps. Un doublé aux 8e et 28e minutes suivant des actions assez similaires (ouverture dans la profondeur, duel avec le gardien bourguignon) a tué le peu de suspenses existant avant le coup d’envoi.

Dijon a touché le montant entre les deux buts par Tavares mais Di Maria a aussi été tout proche du triplé. La deuxième mi-temps devrait àªtre beaucoup moins crispante que le tour précédent pour Thomas Tuchel qui, ce soir, a laissé de nombreux titulaires au repos.

R.N.

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Pronostics Ligue 1 / 18 Apr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !