PSG : les images du retour à vitesse grand V de Neymar
Parti au Brésil pour se remettre de sa blessure au pied droit contractée fin janvier, l’attaquant du PSG y réalise un travail de fond particulièrement efficace.
Parti au Brésil pour se remettre de sa blessure au pied droit contractée fin janvier, l'attaquant du PSG y réalise un travail de fond particulièrement efficace.
Neymar a reà§u le feu vert du PSG pour partir au Brésil jeudi dernier. Les plus fins spécialistes de la fiesta n'auront pas oublié de faire remarquer que c'est en plein carnaval de Rio (2-9 mars) que l'ancien crack du FC Barcelone a choisi de rentrer au pays.
The recovery process takes a giant leap forward. First outdoor training session for @neymarjr back in Brazil today. #OurOtherClub pic.twitter.com/Jb8CNQoy1S
— OTRO (@OTRO) 23 février 2019
Pour les plus optimistes, la bonne nouvelle se confirme : le retour de Neymar à la compétition avance à vitesse grand V ! « Accompagné de son staff médical, le Parisien est dans les temps de passage prévus depuis qu'il a reà§u son ultime traitement au pied droit, à Barcelone, estime RMC Sport. L’attaquant du PSG a repris le vélo d'appartement, mais aussi le vélo en extérieur cette semaine. Le Brésilien ne ressent plus de douleur et avance positivement dans sa rééducation. »
Neymar devrait séjourner encore une semaine au Brésil, avant de revenir à Paris, où il est attendu au Parc des Princes le 6 mars pour assister au huitième de finale retour de la Ligue des champions entre le PSG et Manchester United.
JP