Match choc notamment marqué par les retrouvailles Emery-Ben Arfa.
Sa réaction n’est pas encore connue. Mais on a déjà du mal à imaginer qu’Hatem Ben Arfa n’ait pas esquissé un petit sourire lorsqu’il a su, aujourd’hui aux environs de 13 heures 15, que le Stade Rennais allait affronter les Gunners d’Arsenal en 8e de finale de la Ligue Europa. Un rictus pour un souvenir douloureux qui porte un nom : Unai Emery.
Au Paris Saint-Germain, Emery, alors entraà®neur, a relégué Ben Arfa aux oubliettes. Le privant de jeu et màªme de tout, HBA étant sorti du groupe les huit derniers mois de son contrat dans la capitale. Alors, forcément, imaginer retrouver l’Espagnol en Ligue Europa avec deux matches à la clé, à§a ne peut que motiver le milieu de terrain du Stade Rennais.
Le constat a été aussitôt partagé par Pierre Ménès sur son compte twitter, une fois que le consultant de Canal Plus a eu vent du tirage au sort. ‘Rennes ira défier les Gunners. Pas facile du tout . Mais bon c'était supposé àªtre pas facile contre le Betis . Et puis les retrouvailles Ben Arfa Emery j'en salive d'avance.’
Pour rappel, et on l’a appris il y a quelques minutes, le match aller aura bel et bien lieu à Rennes et non à Arsenal, le 7 mars prochain.
L.T.
Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.