Auteur d'un geste polémique face à l'Atlético Madrid en 8e de finale aller de la Ligue des champions (0-2), l'attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo a pris un retour de bâton.
« J'ai cinq Ligues des champions, l'Atlético Madrid aucune. Nous verrons qui passera. » Voilà comment Cristiano Ronaldo a justifié son geste polémique à l'attention des supporters de l'Atlético Madrid mercredi en 8e de finale aller de la Ligue des champions (0-2).
En faisant ce geste, l'attaquant portugais passerait presque pour le méchant donneur de leà§on, lui qui, conspué et insulté pendant 90 minutes au Wanda Metropolitano, a pourtant fait son match, étant màªme le principal danger offensif de la Vieille Dame. Juanfran, pourtant très fan du grand rival de Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, semble lucide sur ce constat et n'a pas cherché à envenimer la situation en lui répondant avec fair-play.
« Il s’agit d’une réalité. Cristiano Ronaldo a remporté 5 fois la Ligue des Champions et nous aucune. Il faut travailler avec humilité pour en gagner une. J’espère que ces choses ne vont pas faire oublier que l’équipe a réalisé une grande performance », a insisté le défenseur international espagnol des Colchoneros face à la presse.
JP